dimanche 5 décembre 2010

Emission 23 : Y, le dernier homme

Suite à un problème technique indépendant de ma volonté, l'émission est privée de son habillage traditionnel. Veuillez m'en excuser, j'en suis le premier désolé.

5 commentaires:

  1. Ouép c'est pas mal, mais je m'attendais à quelquechose de plus tordu et dark personnellement!

    RépondreSupprimer
  2. Et bien non, c'est un road movie assez léger. A l'origine, le titre et les couvertures ne m'avaient vraiment pas donnés envie, et au final : excellente surprise =)

    Encore merci de ta fidelité et tes commentaires MattH =)

    RépondreSupprimer
  3. Je me suis procuré le premier tome et c'est vrai que ça donne envie de découvrir la suite !

    RépondreSupprimer
  4. Et bien c'est probablement le plus beau compliment que l'on pourrait me faire =)

    RépondreSupprimer