dimanche 7 mars 2010

Emission 1 : Lire des comics pour pas un rond !

4 commentaires:

  1. bon, pour être franc, je voulais monter un site ou chacun, et notamment des personnes comme toi, pourraient écrire des petites notes sur des comics qu'ils ont lus, pourquoi pas poster des vidéos, etc.

    le thème de mon mémoire, tu vas rire : "le comics en médiathèque", c'est te dire si le sujet me parle un poil ;-)

    RépondreSupprimer
  2. The Goon, mon premier comics acheté. On a décidemment pas mal de choses en commun ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis en train de beta-tester le site "Sens Critique" (http://www.senscritique.com) où en fait chacun peut noter, recommander, critiquer des livres, BD, séries, film... C'est assez proche de ton idée je pense !

    J'en parlerais en fin d'émission dès qu'il sera disponible en version public parce que je pense que ça peut intéresser pas mal de monde. Y'a tout un système "d'éclaireur" mis en place, qui permet de suivre tous les produits culturels de cette personne.

    Et promis, dès que tu seras sur Sens Critique, on pourra s'ajouter mutuellement en éclaireurs :D

    RépondreSupprimer
  4. j'ai découvert ton émission aujourd'hui ! C'est génial ! c'est exactement ce que je cherchais. Mon grand frère a été un grand lecteur de comics, et je souhaiterais à mon tour m'y pencher. Mais j'y connais rien et surtout comprend rien !

    Donc j'espère que l'émission de ton initiative va pouvoir m'aider.

    PS: tu vas rire mais c'est en écoutant "LibéLabo, Silence on joue" que j'ai eu envie de me mettre aux comics. Or qui est ce donc qui anime silence on joue ? Clement Apap ! Le créateur de Sens Critique Wolalala ! j'attend depuis pas mal de jours maintenant, de choper une clé beta pour SC. J'ai hate !

    RépondreSupprimer