dimanche 21 mars 2010

Emission 3 : Suivre l'actu comics

11 commentaires:

  1. Une émission un peu moins intéressante quand on connait déjà tout ces médias qui parlent comics, mais en même temps, je ne fais pas partis du public visé. En revanche, ton entrain fait plaisir à voir, ce qui permet de passer un bon moment.
    Continue comme ça!


    Pour info, je t'ai mit dans les liens de mon blog (et je poste toujours ton émission sur Facebook). Si ça peut t'aider à être (un tout petit peu) plus exposé...

    RépondreSupprimer
  2. @Arkham : promis, je n'en cache pas d'autre...

    @Stef : Mon entrain et moi te remercions de ton intérêt. Merci aussi beaucoup de la faire circuler, c'est vraiment gentil de ta part !

    C'est cool avec cette émission en fait je découvre moi même pas mal de trucs, et je me rend aussi compte qu'il y a pleeeins de gens super cool sur le net =)

    RépondreSupprimer
  3. Comme je l'ai dit sur youtube, super émission ! ;)
    Si j'avais une petite critique je dirais qu'il manque deux sites cableschronicles.com, qui va bientôt mettre sur pied une émission web sur les comics et le site superpouvoirs. Mais à part ça, vraiment bon!

    RépondreSupprimer
  4. Je me suis pas mal tâté pour superpouvoirs ! Mais bon... je le visite un peu moins souvent donc j'ai privilégié ceux qui m'avaient un peu plus aidé à mes tout début.

    Et puis, l'émission dure 9:55... sur les grosso modo 10 minutes authorisées par Youtube... ça aurait fait short pour le rajouter de toute façon.

    Mais je l'apprécie beaucoup =) J'aime bien aussi CablesChronicles mais ne savait pas qu'ils bossaient sur une émission. Merci de l'info, je vais suivre ça !

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve ça clean comme démarche d'initier d'autres gens qui (re)découvrent les comics plutot que de jouer le puits de science en repompant des infos à droite à gauche... L'idée de donner des repères dans le dédale des comics est très bonne.

    Mes respects.

    RépondreSupprimer
  6. Huh?! est ce que certains d'entre nous doivent se sentir visés?! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup MattH.

    Mister O., je ne pense qu'il visait quelqu'un en particulier, mais plutôt qu'il essayait de dire que ce genre de démarche de ma part aurait été assez peu appréciable. Du moins c'est comme cela que je l'ai interprété... D'ailleurs toutes les sources que je cite dans cette émission me semble tout à fait apte à parler de comics sans devoir aller pomper toutes les infos ailleurs...

    RépondreSupprimer
  8. Mister O, je te rassure, personne n'était visé, je parlais de toutes ces intelligentsias qui règnent sur beaucoup de sites / forums culturels (que ce soit comics, musique, ciné, etc.) qui à les écouter détiennent le savoir absolu sur tout!

    RépondreSupprimer
  9. oui j'avais compris ne vous inquiétez pas ! ;) Je suis même du même avis que vous ... c'est rafraîchissant de voir Sylvain prendre les comics avec la sincérité qu'il affiche dans son émission

    RépondreSupprimer
  10. méééheu arrêtez je vais rougir...

    RépondreSupprimer