dimanche 28 mars 2010

Emission 4 : The Killing Joke

8 commentaires:

  1. Je l'ai acheté depuis quelques temps et j'ai franchement apprécié cette œuvre.
    Pour tes émissions, c'est toujours aussi sympa. J'aime bien le petit aparté hors comics à la fin. Continues comme ça ;)

    RépondreSupprimer
  2. Pour Alan Moore, précisons que c'est le grand monsieur qui a offert au monde V for Vendetta et Watchmen!

    RépondreSupprimer
  3. @Mac Gamer : merci beaucoup. Pour la précision, cette émission est réalisée sur un mac =)

    @MattH : c'est vrai qu'un micro-listing des créations de Moore n'aurait pas été inutile. On peut aussi citer la ligue dans le genre gros monument :D D'ailleurs une émission sur Alan Morre pourrait être une idée intéressante... je note =)

    RépondreSupprimer
  4. Très bonne émission ... Je vais la mettre sur le blog...;)

    RépondreSupprimer
  5. @Sylvain : Trop facile celle-là lol

    RépondreSupprimer
  6. Très bon comic effectivement ! Et très bon goûts musicaux aussi !
    Pour ceux que ça intéresse leur premier album est en promo sur le site de nuclear blast

    RépondreSupprimer
  7. Une petite écoute sur Deezer ou Spotify est aussi un très bon moyen de se faire une bonne idée :)

    RépondreSupprimer
  8. Salut
    Je viens de découvrir l'émission. C'est top, bon courage pour la suite ! Si tu ne connais pas, je te conseille Arkham Asylum. C'est, avec The Killing Joke, le Batman ultime. Il vient d'être réedité par Panini.

    RépondreSupprimer