dimanche 16 mai 2010

Emission 10 : Ultimate Spider-Man #1

12 commentaires:

  1. Concernant cet Ultimate Spider-Man, j'attends de lire la suite pour me faire un avis. Les dessins de Lafuente, tout en rondeur, sont assez dynamiques, après à voir si le scénario tient la route ^_^
    Pour SensCritique, je pense que je découvrirai le site un peu plus tard, le concept à l'air intéressant en tout cas!

    Et merci à toi également Sylvain de nous proposer cette émission toute les semaines et de nous parler, en plus de comics, des magazines, des bonnes adresses...!
    À bientôt =)

    RépondreSupprimer
  2. encore une fois une super émission!
    Ultimate Spiderman est un excellent comics. Les épisodes avant Ultimatum m'ont vraiment plu. J'espère que ce passage va suivre au niveau du scénario.
    Encore une fois félicitations Sylvain!
    Luffy50

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup à vous deux.

    @iSpawn : y'a encore un peu de place si tu le souhaite pour les invitations à la beta de Sens Critique si cela t'intéresse ;-) Il suffit que tu me confirmes qui t'en veux une !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai déjà Ultimate mais le dessin me fait un peu trop penser aux mangas, donc j'ai pas trop accroché perso!

    RépondreSupprimer
  5. Oui c'est vrai que le dessin est parfois assez typé manga ! Je trouve que c'est d'autant plus le cas sur le perso de Gwen Stacy qui est limite kawaï dans certaines cases.

    RépondreSupprimer
  6. Peter Parker à une coupe assez émo-punk-glam-rock hum hum ça passe moyen, après le reste dessin/scénario ça suis assez correctement!

    RépondreSupprimer
  7. Une coupe actuelle quoi... Rien de très extravagant ^^

    RépondreSupprimer
  8. Et bien écoutes si il reste une petite place, je serai ravi de tester cette bêta =)

    Concernant la coupe de Peter Parker dans ce USM Vol.II, je suis tombé sur une preview d'un épisode suivant et sa coupe de cheveux ne s'améliore pas ^_^

    RépondreSupprimer
  9. Bonne émission encore une fois.

    Personnellement, ce qui me gêne dans ce Ultimate Spider-Man Vol 2, c'est la tête en forme de ballon de foot de Spider-Man. C'est assez flagrant, surtout sur la couverture.

    En dehors de ce point, j'ai été agréablement surpris par la qualité du dessin.

    Néanmoins, je te conseille de te procurer les 3 intégrales déjà parues sur le premier volume. Tu vas te régaler !

    RépondreSupprimer
  10. Oui les intégrales Ultimates Spider-Man ont l'air vraiment cool.

    Et perso, j'aime plutôt bien moi ce spider-man tout en rondeur =)

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Sylvain,
    À tout hasard as-tu bien reçu mon mail?
    J'ai l'impression d'avoir des p'tits soucis en ce moment ^_^
    Enjoy!

    RépondreSupprimer
  12. Oui le mail a été reçu. L'invitation Sens Critique devrait normallement partir sous peu (j'ai pas d'heure précise, et ne suis même pas certain que ce sera effectivement ce soir)

    RépondreSupprimer