dimanche 9 mai 2010

Emission 9 : The Goon

23 commentaires:

  1. http://www.programme-tv.net/news/cinema/9162-kick-ass-va-frapper-pour-la-deuxieme-fois/

    DOMMAGE...

    RépondreSupprimer
  2. Ca faisait longtemps que j'entendais parler de The Goon, sans jamais m'y intéresser.
    Après avoir vu ton émission, je vais m'y mettre!
    Merci! ;0)

    RépondreSupprimer
  3. Première fois que je laisse un commentaire, mais je te tenais à dire que je suivais tes émissions depuis le début.

    C'est très sympa, sans prises de tête et convient à la fois à ceux qui ne connaissent pas les comics qu'à ceux qui ont une armoire pleine comme moi ^^

    Pour preuve, bien que connaissant Goon de nom, j'hésitais à me lancer. Grâce à toi, je cours me procurer le premier tome !

    Merci et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  4. @Vincent : dommage, en effet >_<

    @SteF et Fioutch : ça fait vraiment plaisir de voir que cette émission peut donner envie à certain de lire certains comics !

    J'avoue que ce tome 6 a vraiment été un très gros coup de cœur pour ma part vu que je ne m'attendais tout simplement pas à un peu d'émotion dans cet univers de brute. En éspérant que vous aimerez =)

    RépondreSupprimer
  5. Merci à toi ;)

    Tiens au fait, tu parlais de Walking Dead à un moment. Je te conseille vivement cette série !

    Par contre, on est très loin de l'humour décalé du Goon, c'est plutôt empressant et sa prend littéralement aux tripes ^^

    RépondreSupprimer
  6. Oui, vous êtes nombreux à me la conseiller. Promis je la lirais !

    RépondreSupprimer
  7. parle de invincible!

    RépondreSupprimer
  8. @vincent non on parle pas de invincible, parce que tout le monde en parle ;-)

    mon premier comics acheté.
    et je dois dire que ca a été dur mais... je te laisse lire la suite :

    http://gregoire-bessagnet.tumblr.com/post/422296048/credits-photographiques-bedeteque-com-il-y-a

    RépondreSupprimer
  9. @Greg et @Vincent : non on ne parle pas de invincible car je ne l'ai pas encore lu :D Malgrès tout le bien que j'en ai entendu...

    Sinon greg je suis assez d'accord avec toi qu'au tout début on a un peu du mal à s'imprégner de l'univers. Mais une fois dedans, quel panard !

    RépondreSupprimer
  10. d'ailleurs les éditions en "BOOKS" sont un bon moyen de se mettre à Walking Dead en VO pour pas cher ;)

    RépondreSupprimer
  11. Pour ma part, ce sera la médiathèque de pont-à-mousson :)

    RépondreSupprimer
  12. Et comme d'hab, merci de la retransmettre :)

    RépondreSupprimer
  13. Pour info, ton émission a été retransmise sur un autre blog comics http://comicsnews.over-blog.com, tu devrais aller y faire un tour, ça te plaisira c'est le blog d'un néophyte du comics ... ;)

    RépondreSupprimer
  14. Je ne connaissais pas ce blog, merci beaucoup de m'avoir prévenu !

    RépondreSupprimer
  15. Nouvelle émission très sympa!
    J'avoue que je ne m'étais jamais attardé sur ce titre, ce que je ferai prochainement du coup ^_^

    RépondreSupprimer
  16. Sayé, j'ai terminé le premier tome. Verdict ? Tout simplement poilant !

    Encore merci de m'avoir donné envie de me lancer dans cette série. Je sens que je ne vais pas tardé à me procurer la suite ;)

    J'en ai d'ailleurs profité pour te citer dans ma critique du premier volume : http://www.cablechronicles.com/2010/05/review-the-goon-rien-que-de-la-misere/

    RépondreSupprimer
  17. Wow bah vraiment content que cela tu ais aimé ! Merci de m'avoir cité =)

    J'espère que les autres tomes te plairont tout autant !

    RépondreSupprimer
  18. De rien, merci à toi.

    Pour la peine, je te fais encore un peu de pub dans un article consacré aux podcasts vidéo :
    http://www.cablechronicles.com/2010/05/podcasts-en-serie/

    Bonne continuation =)

    RépondreSupprimer
  19. Oops, j'avais pas vu ce commentaire. Merci beaucoup Fioutch pour cette petite pub :)

    RépondreSupprimer
  20. Petit com avec quelques mois de retard^^
    Comme d'hab très bonne emission, je me suis mis au Goon il y a peu de temps et c'est vraiment excellent. Je viens de finir le 3ème qui pour moi est une vraie merveille!.
    Par contre je pense qu'il faut faire l'effort de lire les 2 premiers tomes pour ce faire une idée. Je n'avais pas trop aimé le premier et maintenant je suis fan...

    RépondreSupprimer
  21. Content que tu ais aimé ! Dépêche de lire jusque Chinatown qui est une merveille !

    RépondreSupprimer
  22. À vos ordres^^
    Bon réveillon et bonne année éspèce de nul!!

    RépondreSupprimer