dimanche 25 avril 2010

Emission 8 : Bullet Points

9 commentaires:

  1. Salut Sylvain!
    Nouvelle émission très sympa. J'avais hésité à prendre Bullet Points, je pense maintenant que si je le retrouve je m'y attarderai un peu plus!
    Je ne connaissais pas IG Magazine, leur format est pas mal du tout, transportable...et la maquette est effectivement très agréable.
    Sinon tu évoques le film Kick Ass, tu en as pensé quoi par hasard? Parce qu'avec toutes les critiques que l'on peut lire, entendre, difficile de se décider à y aller ou non (surtout avec le prix du cinéma ^_^).
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. Hello Sylvain !

    Très bonne émission, comme d'habitude. Pour être franc, je ne connaissais ni Bullet Points, ni IG Magazine. Si les What If? ne m'attirent pas plus que ça, j'irais par contre jeter un coup d'œil à la presse du coin pour découvrir IG Magazine.

    RépondreSupprimer
  3. Ils mettent un "1" par défaut pour tout les ones shots aux states.

    Tu as présenté il y a peu REDSON regarde la tranche il y a aussi un "1"!

    Voilà!

    RépondreSupprimer
  4. @ISpawn et @MacGarner : Je pense qu'acheter au moins un IG pour tester n'est pas une grande prise de risque =) Tout comme Bullet Points qui a défaut d'être exceptionnel est au moins bien fun =)

    D'ailleurs j'ai un peu pensé la même chose de Kick Ass. Alors j'ai juste lu le premier tome du comics VF, mais le film m'a vraiment fait passer une très bonne soirée. C'est pas un film d'auteur, c'est pas le film de l'année, mais c'est un très bon divertissement ainsi qu'un bel hommage à la culture geek je trouve :)

    @Vincent : n'étant pas vraiment un gros lecteur DC, j'avais jamais compris que ce "logo" étrange était en fait un 1 ! On est un nul ou on ne l'est pas... Merci de la précision !

    RépondreSupprimer
  5. Tkt moi aussi je suis un nul, et une petite idée de future émission "Invincible" chez delcourt et reprenne la publication de ce comics que certains qualifient de meilleure série de super héros des année 2000.
    Bref Marvel et DC se contente d'avoir un personnage phare et voila, Invincible c'est DES personnages phares en plus d'un univers propre à cette série magnifique!

    Voilà!

    RépondreSupprimer
  6. Tu m'intéresse beaucoup Vincent... je ne me suis jamais penché sur Invincible et apparemment je passe à côté de quelque chose.

    Va falloir que je vois par où faut commencer ça et la disponibilité du tout durant l'été moi :D

    RépondreSupprimer
  7. Mine de rien, chez Image y'a des séries de qualité: Invincible, Walking Dead, Strange Girl, etc.

    RépondreSupprimer
  8. et Savage Dragon, boudiou, j'oublie Savage Dragon, à dévorer en "archives" en VO, 620 pages en n&b pour pas cher ;)

    RépondreSupprimer
  9. @Sylvain: merci, un peu en retard, du conseil concernant Kick Ass ^_^
    Mais avant ça j'irai voir Iron Man 2! ;)

    Sinon je suis tout à fait d'accord avec MattH, on trouve de très bonnes séries chez Image Comics, telles que celles citées. Et puis en VF, Delcourt propose des éditions de qualité. =)

    RépondreSupprimer