lundi 12 avril 2010

Emission 6 : Civil War

6 commentaires:

  1. Salut,

    Si je peux me permettre deux petites remarques:
    -Montre les planches des tomes don tu parles, car c'est mieux de voir les dessins!!!
    -Montre plus les tranches, car nous les collectionneurs on aime voir ce que sa va donner dans notre bibliothèque!

    Sinon, continu tu fais ,du bon job!

    RépondreSupprimer
  2. J'en prend bonne note ! Cela dit, comme pas mal de monde a travaillé sur Civil War et que le travail est assez inégal dans son ensemble, j'ai préféré éviter de trop montrer le contenu pour éviter de faire de faux avis ! Dans les émissions précédentes, je les montrais beaucoup plus :)

    Je prend bonne note pour les tranches :-)

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai qu'à part la mini série centrale, c'est très hétérogène vu que ça pioche dans pas mal de séries.

    en tout cas big up pour ton collector Bioshock 2!

    RépondreSupprimer
  4. toutes les semaines quelqu'un remarque un nouveau détail dans ma chambre. Je pourrais presque m'amuser à en faire un jeu xD

    RépondreSupprimer
  5. Il y a quoi dans les recueils Civil War que tu montres ? L'intégrale complète avec tous les numéros des séries annexes à Civil touchée ou juste les 7 numéros de Civil War ?

    RépondreSupprimer
  6. Cela contient toutes les séries qui ont été touchées par civil war. Trois gros tomes à 28€ pour 7 numéros ça aurait fait un peu cher... même avec une couverture rigide !

    Dans le détail et après vérification cela donne :
    - les 7 volumes de Civil War
    - New Avengers 21 à 25
    - Amazing Spider-Man 532 à 538
    - Wolverine 42 à 48
    - Captain America 22 à 25
    - la mini-série vicitme de guerre
    - Iron Man/Captain America
    - Civil War : la Confession

    RépondreSupprimer