mardi 6 avril 2010

Emission 5,5 : Un simple moment de joie

4 commentaires:

  1. Bien étrange postulat que de faire une émission sur un livre que tu n'as pas encore lu... même si tu as fait une bonne pioche!

    Si tu veux voir Sups' de facon différente, penche toi sur Superman For Tomorrow, scénarisé par Brian Azzarello et dessiné par Jim Lee, qui est aussi, une lecture intéressante de l'homme d'acier.

    Allez tcho! et à tout' pour l'émission de ce dimanche.

    RépondreSupprimer
  2. Le postulat était plutôt "je suis trop content d'avoir enfin mis la main dessus !" :D

    Merci pour le petit conseil au passage :)

    RépondreSupprimer
  3. Hello Sylvain
    pour info, ta dernière vidéo est sur le blog. Sinon pour parler de Supes, le dernier run de Jim Lee n'est pas le meilleur ! Azzarello nous donne une histoire qui m'a moi laissé sur ma faim ...

    RépondreSupprimer
  4. Apparemment y'a débat sur la qualité... c'est que ça doit valoir un minimum le détour quand même !

    Enfin de toute façon, je ne suis pas très très pressés de lire du Superman pour le moment... mais je compte bien m'y mettre un jour ou l'autre =)

    Encore merci pour tes publications Mister.O =)

    RépondreSupprimer