mercredi 1 septembre 2010

Les comics pour les nuls en vacance # 4 - L'émission de presque reprise



Une émission avec des annonces importantes :

- l'émission reprend le 12 septembre
- diffusion un dimanche sur deux
- LCPLN s'arrêtera après 50 émissions !

8 commentaires:

  1. Puis-je suggérer un relaunch sous le titre "les comics par un gars qui commence à bien s'y connaitre" ?

    RépondreSupprimer
  2. C'était pour éviter la répétition du mots "l'émission"... mais je trouve ça encore un peu long comme acronyme

    RépondreSupprimer
  3. Ah ? J'ai cru un instant que tu rendais un hommage discret à une autre webmission qui utilise également les initiales de son titre pour faire plus court. Je ne sais pas si tu vois de laquelle je parle.

    RépondreSupprimer
  4. Hey bah non, c'était une idée indépendante de tout hommage !

    Mais je pense bien voir de quelle webmission vous parlez... Il s'agit bien de celle-ci ? http://www.pluzz.fr/envoye-special.html

    RépondreSupprimer
  5. Beurk !

    Je leur dis ce que j'en pense ici : http://forums.france2.fr/france2/envoyespecial/adulescent-sujet_11422_1.htm

    RépondreSupprimer
  6. Jolie réponse en régle ! Je pense qu'on tient aussi dans ce reportage l'Internet Bullshit du prochain podcast d'écran.fr

    La réponse de sCaLP49300 est pas mal aussi !

    RépondreSupprimer