dimanche 26 septembre 2010

Emission 18 : découvrir Batman

Comme l'annonçait le teaser de la semaine dernière, cette dix-huitième émission a été tournée à Arkham, où Philippe a pris le temps de nous faire partager son savoir.

Partie 1 :


Partie 2 :


Encore merci à Philippe pour son accueil, sa gentillesse et son temps.

9 commentaires:

  1. Bonsoir Sylvain!
    Et bien, quelle nouvelle émission très intéressante et sympathique et surtout, dans un lieu qui l'est tout autant!
    Il faudra vraiment que j'y aille pour les rencontrer en vrai et non plus que en vidéo.
    Donc merci les gens et à bientôt! ^_^

    RépondreSupprimer
  2. ah Philippe et ses excellents conseils! un détour obligatoire lors de toute escapade à Paris la boutique d'Arkham.

    une très bonne sélection en tout cas!

    RépondreSupprimer
  3. Salut,

    En effet emission sympa, juste dommage que Philippe ne nous ait pas parlé des différences entre les edition VO et VF de Year One comme il l'annonce en début de vidéo (REMBOURSEZ NOS INVITATIONS!!! ^^)

    Sinon pour ceux qui cherchent à découvrir Batman, je vous invite à aller sur le site http://www.batman-univers.fr/ ainsi que sur son forum.

    @+

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour vos gentils commentaires.

    @iSpawn : Je ne peux que te recommander Arkham et leurs conseils. A chaque fois que j'y vais, je repars avec le sourire (bon... en fait la première fois j'y suis allé par curiosité et je suis reparti avec le sourire... et maintenant j'ai plutôt le sourire dès que je rentre vu que je ne peux pas y aller souvent). Et puis y'a vraiment une ambiance particulière que j'aime beaucoup =)

    @MattH (mon plus fidéle commentateur ?) : oui, c'est devenu un point de passage incontournable pour moi maintenant.

    @Ugo : ah oui en effet... petit oublie sur le moment. Honnêtement, je n'avais même pas fait attention en montant l'émision.
    Et je ne connaissais pas ton site, j'essayerais d'y faire un tour la prochaine fois qu'une question sur Batman me passera par la tête :)

    RépondreSupprimer
  5. Ce n'est pas MON site hein, juste un site ou je passe assez fréquement (je ne voudrais pas qu'on m'approprie le tres bon travail de quelqu'un d'autre).

    Sinon je voulais aussi dire que vous avez oublié de parlé de The Long Halloween!!! SACRILEGE qo;

    RépondreSupprimer
  6. @Ugo : autant pour moi. Merci de faire partager tes bonnes adresses alors =)

    RépondreSupprimer
  7. c'est vrai que le run de LOEB / SALE sur Batman est sublime:

    HAUNTED KNIGHT / The LONG HALLOWEEN / DARK VICTORY / WHEN IN ROME (sur la sublime catwoman).

    C'est dispo en VF il me semble sous ces mêmes titres. A ne pas louper!

    RépondreSupprimer
  8. "Je ne voudrais pas qu'on m'attribue le très bon travail...", qu'on m'approprie, ça veut rien dire...

    RépondreSupprimer
  9. Maitre capello est avec nous... Au moins lui, il ne mange pas des mots.lol

    RépondreSupprimer