dimanche 10 octobre 2010

Emission 19 : Marvel Zombies

7 commentaires:

  1. Marvel Zombies est sorti à une époque où les zombies avait grave le vent en poupe. Je te fais entièrement confiance sur l'irrégularité qualitative de ce qui a été traduit chez nous. Quand un sujet est usé et abusé, ca donne souvent des suites médiocres.

    Pour du bon comic book de zombies, je vous conseille Crawlspace XXXombies, à réserver aux lecteurs adultes!!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu aurait pu presenter un peu plus chaque tome en profondeur au lieu de dire "ca j'aime".. "ca j'aime pas" (même si ca reste assez vide scenaristiquement).

    RépondreSupprimer
  3. Et encore pour les couvertures, tu n'as que celle de la quatrième édition française du tome 1 et celle de la deuxième édition française du tome 2...

    RépondreSupprimer
  4. Et au fait, c'est quoi ton pseudo sur senscritique, qu'à l'avenir, tu m'éclaires... ;)
    (Le mien c'est yugen, étonnant non ?)

    RépondreSupprimer
  5. @Matth : merci pour le conseil. Mais avant j'ai Walking Dead sur la liste =)

    @Anonyme : l'émission dure déjà 13 minutes sans présentation approfondie. Je voulais aussi éviter de faire trop long.

    @Yugen : Alors mon pseudo SensCritique c'est SylvainC (mais je ne suis plus très actif depuis quelques temps) et au sujet des couvertues, c'est sympa quand même de les découvrir à la fin de chaque tomes.

    RépondreSupprimer
  6. tu joues sur quelle console sylvain???

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai, hélas, plus vraiment trop le temps de jouer.

    Ma DS a donc souvent mes faveurs (pratique pour des petites sessions). Pour les soirées entre amis, la Wii s'impose souvent. J'ai aussi une 360. Pour les deux dernières, je n'ai plus vraiment le temps de me consacrer à la plupart des jeux qui me semble intéressants :)

    Et puis on rajoute aussi quelques jeux indé de temps en temps sur l'ordi (là encore, pour les sessions courtes).

    On pourrait dire que je suis un ex-core-gamer qui se casualise...

    RépondreSupprimer