dimanche 24 octobre 2010

Emission 20 : Marvel Noir

8 commentaires:

  1. dommage que tu n'aies pas plus étayé tes points de vue sur ce qui t'a déplu dans certains tomes...

    RépondreSupprimer
  2. Hélas le temps est compté sur Youtube... cela dit y'a deux points que j'ai passé sous silence dans cette émission car pas très important... mais quand même :

    - nada niveau bonus dans les 5 tomes (pas le moindre croquis, mot de qui que ce soit... juste les traditionnelles cover)
    - du papier brillant pour une série appelé "noir" c'est un peu dommage.

    RépondreSupprimer
  3. N'empêche, "moche", c'est naze, comme argument. Ça veut rien dire du tout, et c'est pas la faute à youtube. La couve de Wolverine, il faut nous expliquer pourquoi elle te déplaît, parce que la montrer, ça ne suffit pas : tout le monde ne va pas avoir la même réaction immédiate que toi, sinon ce serait inutile que tu fasses ta chronique. Alors que tu sois un "nul" (sous-entendu un débutant) en comics, d'accord, mais ça ne te dispense pas de faire des critiques argumentées. Sans ça, autant critiquer le dernier Télé 7 Jours. "Je sais pas, la photo de Claire Chazal qu'ils ont mise, elle est moche, quoi".

    RépondreSupprimer
  4. J'en prend bonne note. C'est vrai que j'aurais un peu plus étayer ce point, j'essayerais de faire un peu plus attention la prochaine fois.

    Merci de l'avis ;)

    RépondreSupprimer
  5. Claire quiça ? Télé7quoi ? et puis quoi encore !! un peu de dignité merci.

    RépondreSupprimer
  6. ben moi je la trouve moche cette couv

    RépondreSupprimer
  7. Le meilleur bassiste vivant, c'est Les Claypool...

    RépondreSupprimer
  8. Moui... les deux sont plutôt bons dans leur genre... dur de les départager.

    RépondreSupprimer